a choice that change my life

Jumat, 02 Desember 2011

Le Journal d’Elita

Samedi 26 Novembre 2011
Je suis allée à Pacet. J'ai baladé à moto avec Dea.  J’ai nagé à la piscine, c’est froid.  J’ai regardé la chute d'eau, les papillons, la rivière, et  la forêt. De l’après-midi, J’ai acheté le champignon et l’avocat . Bon aller !! Je vais veux aller à Pacet jour suivant.

Dimanche 27 Novembre 2011
Extraordinaire, J’ai appris la cuisine. J’ai cuisiné le champignon. Amanda, mon sœur a essayé mon nourriture. Elle a dit « trop salé ». Haha… Je dois apprendre la cuisine.

Lundi 28 Novembre 2011
Je déteste Lundi !! Parce que il ya un grand nombre de leçons. J’ai appris d’école leçons du matin. J’ai fait de la pratique de midi à seize heures. Dernière, J’ai étudié la français rentrée à vingt moins le quart. Après que les, j’ai enseigne la physique pour un collège étudiant. Je suis venue à la maison le vingt deux heurs. Fatiguée…..

Mardi 29 Novembre 2011
Il fait nuageux. Je n’ai pas lavé des vêtements. J’ai dormi toute la journée.

J'aime ècrire!!!

0 comments:

Posting Komentar

Silahkan dikomen ya... ^^

© More Than a Choice, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena